Rechercher
  • luciepoulain2

Fiche pratique #5: La commande à table



Les solutions de commande à table


Le temps d’attentes est considérable en terrasse ou dans les restaurants de très grandes tailles. Afin de palier ces latences, sources de mécontentement des clients envers les serveurs, des solutions de commande à table comme Billee peuvent être mises en place. Cette solution permettra au client de :

L’efficacité de cette solution n’est plus à démontrer, surtout lors des pauses déjeuner généralement très courtes où les consommateurs ne doivent pas perdre une minute. Au total, cette automatisation des commandes et du paiement augmente de 23% le ticket moyen.


Une fois sa commande prise et payée, celle-ci est directement envoyée en cuisine :

Cette digitalisation adaptée à l’expérience de votre restaurant permet d’offrir une forte visibilité sur ce que vous proposez. On constate notamment l’importance de ce type de service dans des foodcourts, où l’offre est multiple. En effet, les clients vont pouvoir simplement et d’un coup d’œil, avoir accès à toute l’offre.


7 vues0 commentaire