Rechercher
  • luciepoulain2

Fiche pratique #2: Attirer le client via les réseaux sociaux


CRÉER UN PLANNING DE COMMUNICATION


Le planning de communication


Il est important de communiquer de manière régulière afin de tenir en haleine votre futur client. La raison qui nous pousse à procéder à un achat est souvent le bouche à oreille ou encore la publicité. N’hésitez donc pas à créer un planning de communication en définissant des thématiques qui vous sont chères au rythme

qui vous correspond. Vous pourrez ainsi communiquer sur :

RACONTER L'HISTOIRE DU RESTAURANT


Le story telling


Le story telling est une méthode de communication qui fonctionne très bien auprès des consommateurs.

En effet, vous allez pouvoir parler de votre parcours, comment vous en êtes arrivé à créer un établissement tel que le votre et ce qui vous passionne au quotidien dans votre métier. Avec des lives ou des directs vous pouvez :

Toutes les idées sont bonnes ! L’objectif étant toujours le même : faire vivre votre restaurant dans le salon de vos clients et leur donner envie de venir à la réouverture de votre établissement.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout