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  • Jéhanne Chhih

Fiche pratique #1: Faire venir le client


AUGMENTER VOTRE VISIBILITÉ Google my Business


Véritable vitrine digitale, Google My Business permet aux commerçants de se démarquer de leurs concurrents grâce au référencement. Votre présence sur Google My Business reflète l’ADN de votre restaurant, son ambiance et ses valeurs.


Les entreprises ayant complétées à 100% leur fiche Google My Business enregistrent 4 fois plus de clics vers leur site internet, sur leur numéro de téléphone ou sur l’itinéraire permettant de se rendre en magasin.



Avec les bars et les hôtels, les restaurants sont les 3 domaines professionnels qui

reçoivent le plus d’avis. On insiste donc une fois de plus sur l’importance de la présentation et de la qualité de service. Mais surtout, sur la réactivité et la qualité de la réponse apportée ces avis. Un client qui laisse un avis négatif peut tout à fait se transformer en ambassadeur de marque avec la réponse appropriée. Vous pourrez également y indiquer les services que vous proposez (paiement à table, commande à table, réservation en ligne etc.) et partager des photos de votre intérieur, de votre terrasse ou encore de vos plats afin de susciter l'intérêt des clients.


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