MENU DIGITALISE

Avoir directement accès au menu sur son smartphone, dans ses détails, en scannant un QR code et assurer ainsi une service rapide et sécurisé

35.jpg

FAITES GAGNER DU TEMPS !

STAFF & CLIENTS

75% des français ont un smartphone et l'utilisent pour toutes leurs actions

0 coûts d'impression de menu

15% de temps du serveur libéré

Les + pour votre business

Expérience sécurisante, en adéquation avec les nouvelles règles sanitaires


Synchronisation de la carte avec les stocks en cuisine

Mise à jour simplifié du menu dans votre espace dédié

Les + pour votre client

Un accès simple et direct au menu en scannant le QRcode avec son smartphone sans attendre


Un menu illustré et détaillé à faire frémir les papilles de vos clients

COMMENT CA MARCHE  ? 

Accédez en un rien de temps à l'ensemble du menu dans le respect des gestes barrières

Avis des restaurateurs & hôteliers

« Mon serveur peut se concentrer sur le conseil et faire des propositions » Armand D. Manager


« Quel gain de temps ! » Sonia L C. 


« Mes équipes prennent les commandes rapidement puisque les clients savent déjà ce qu’ils veulent » Franck M.

Avis des clients

« J’ai peu de temps sur ma pause déjeuner, quand le serveur arrive je sais déjà ce que je vais commander  »  Rose R. 
« Je préfère prendre le temps de regarder le menu sur mon téléphone » 

Alex T.

 

« Vraiment bien de pouvoir se servir de son propre téléphone, cela évite les surfaces de contact »
Léa M.

  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

©2020 BILLEE - TOUS DROITS RESERVES 
15 rue de Milan 75009
RCS Paris B 827 830 688

contact@billee.fr // 01 79 73 30 55

MENTIONS LEGALES
CONTACT