LE GUIDE PRATIQUE SPECIAL REOUVERTURE
(en attendant d'avoir une date...)

Prenez un coup d'avance grâce au digital et anticipez la réouverture des restaurants

Avec le nouveau contexte sanitaire, économique et législatif actuel et à venir, les restaurateurs vont devoir anticiper le monde de demain; voici nos conseils et les solutions à intégrer dans la gestion de votre établissement pour tirer le meilleur de la technologie.

 La réalité est bien là : 67% des français attendent avec impatience la réouverture des restaurants.*

  • Comment attirer et fidéliser une clientèle qui n’a pas pu se rendre dans ses lieux de loisirs favoris ?

  • Comment gérer les flux tout en respectant les règles sanitaires ?

Pour relancer l’activité, il faut innover et se réinventer, mettre à profit ce temps pour imaginer des offres novatrices, de nouvelles recettes mais également mettre le digital au service de la restauration.

 

Ce que nous avons vécu a et va changer en profondeur le secteur de la restauration. Chez Billee, nous avons à cœur de faire en sorte que la réouverture rime avec reprise d'activité et dynamisme, c’est pourquoi nous vous offrons ce livre blanc avec les conseils qui nous semblent pertinents.  

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* source Foodservicevision

Au menu de ce guide pratique

PRIORITÉ #1 : FAIRE REVENIR LE CLIENT DANS SON RESTAURANT

  1. Augmenter votre visibilité sur internet

  2. Attirer de nouveaux clients via les réseaux sociaux

PRIORITÉ #2 : GÉRER LE FLUX ENTRANT

  1. Ne subissez pas les normes sanitaires de réouverture

  2. Menu

  3. Commande à table

  4. Paiement à table

  5. Click & Collect

PRIORITÉ #3 : FIDÉLISER LE CLIENT

  1. La récolte de données

  2. Le CRM

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BILLEE

Une alchimie entre le secteur de la restauration et du digital, une équipe passionnée au service des acteurs du secteur depuis 2017 

LES AUTEURS

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    Ghislain Rouëssé

    CEO Billee

    Ghislain, co-fondateur de Billee, accompagne des grands groupes et chaines dans la digitalisation de leur parcours client depuis 2016. Expert en solution digitales et amoureux de la grande tradition française de la gastronomie, il est convaincu que les deux mondes sont parfaitement compatibles et assureront ensemble le renouveau du secteur post covid.

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    Jéhanne Chhih

    Head of Customer Success Billee

    Passionnée de pâtisserie et de gastronomie, elle voue un amour particulier à la restauration.
    Captivée par le monde du digital, elle épluche le net à la recherche des solutions et des services les plus innovants pour le plus grand bonheur de ses clients.
    Pour elle passer un bon moment rime avec gain de temps, c'est pourquoi elle pense que le digital est une opportunité sans précédent pour le secteur

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